Activités
Fantômes ferroviaires, clin d’oeil à l’Halloween
Fantômes ferroviaires, clin d’oeil à l’Halloween
Du 15 au 30 octobre 2022
Comme chaque année, avant l’Halloween, Exporail, le Musée ferroviaire canadien est envahi par les fantômes, squelettes, chauves-souris et araignées! Des personnages se sont mêmes infiltrés dans certains véhicules…! Les visiteurs déambulent ainsi dans une atmosphère de gare hantée.
Cette activité permettra aux familles de redécouvrir la collection sous un nouvel angle et les enfants pourront également en profiter pour réaliser leur masque d’Halloween à l’atelier de bricolage, à l’intérieur d’un wagon spécialement aménagé.
Après avoir découvert la plus grande collection ferroviaire au Canada, les visiteurs peuvent agrémenter leur visite d’une balade sur le chemin de fer miniature, dans le train de passagers, ou encore dans le tramway qui seront également décorés pour l’occasion.
HORAIRE
Du mercredi au dimanche, de 10 h à 17 h.





